Espace Filles

Parce qu’une lectrice m’a dit par mail ( au moins une qui suit ), que pour être logique avec moi-même, si je congratule les filles du Web, je dois faire preuve d’équité envers les filles en général, surtout lectrices, en faisant en sorte qu’il y ait des images aussi pour elles, et donc représenter à parts égales les sexes féminins & masculins. Pas si aisé quand on sait la carence de photos de verges sur le Web. Le mien y est sur mon blog, ( on n’est jamais mieux servi que par soi-même ), mais dans la mesure du possible, au fur et à mesure que j’en trouve sur la toile, je vous les publie.

Voici un premier échantillon qui ira en s’étoffant. Promis. Bises partout à mes lectrices, de ma part.

blog11.jpg

blog10.jpg

blog9.jpg

blog7.jpg

blog6.jpg

Espace Filles dans Intime blog5

blog3 dans Intime

blog4

blog2

blog1

blog

vlcsnap00138

vlcsnap00137.jpg

vlcsnap00130

vlcsnap00129.jpg

vlcsnap00128.jpg

vlcsnap00127.jpg

vlcsnap00126.jpg

vlcsnap00123.jpg

vlcsnap00120.jpg

vlcsnap00119.jpg

vlcsnap00117.jpg

vlcsnap00118.jpg

vlcsnap00115.jpg

vlcsnap00114.jpg

vlcsnap00113.jpg

 

vlcsnap00082.jpg

vlcsnap00067.jpg

vlcsnap00058.jpg

vlcsnap00057.jpg

vlcsnap00055.jpg

Angelina Jolie.

Jennifer Aniston.

image1

vlcsnap00081.jpg

vlcsnap000111

vlcsnap000101

vlcsnap00007

vlcsnap00006

vlcsnap00005

Baisant Nathalie, bien au fond de son sexe.

Baisant Nathalie, bien au fond de son sexe.

Baisant Nathalie, bien au fond de son sexe.

Baisant Nathalie, bien au fond de son sexe.

Heureux Nu 2

Heureux Nu 1

macro2

macro231

macro5

macro4

macro13

macro7

macro6

macro17

macro15

macro22

macro18

Bon, cette fois, pour les quotas représentatifs des minorités exclues, je pense que les hommes devraient maintenant avoir été assez représentés par toutes ces allégories visuelles et que les proportions ont été respectées. Personnellement, et alors même que de notoriété publique, la nudité féminine est plus belle que la masculine ( normal que le pense l’opinion publique puisque avec 3 fois plus de filles que de mecs sur terre, c’est l’avis dominant ), je n’aime pas trop l’afficher. Non pas eu égard à leur corps si beau, mais eu égard à leur susceptibilité qui veut qu’elles se couroussent d’une forte ire à la vue de ce qui devrait les rendre fières étant donné que c’est ce que nous hommes admirons. Qu’elles se rassurent, on sait qu’elles ne sont pas que beauté mais aussi intelligence, mais les photos ne parlent pas. Du moins pas encore. Non moins vraie cette maxime qui dit qu’elles attirent par leur beauté et retiennent par leur intelligence.

Si cette fois, mon lectorat chéri, un sexe plutôt que l’autre devait être sur-représenté, remplissez le feuillet 532B en double exemplaire que vous laisserez à mon secrétariat, ou ( au hasard ) écrivez-moi et je corrigerai vite la chose d’un pas vif et bondissant.

Demain toutefois, comme il me reste un reliquat de mégas vierges sur mon blog, je finirai cette rubrique demain par l’ajout de quelques brèves vidéos à connotation masculine. Les hommes s’en fichent et au moins je ne me ferai pas caillasser par une horde de filles tyranniques.

A demain donc.

Coucou, me revoilou. Je suis revenu pour retrouver mon petit blog bien-aimé que je vous ai confié, en espérant que vous avez été sage avec lui et qu’il ne vous a pas trop embêté. Voici les quelques liens vidéos bien mérités que je vous avais promis. Je sais, il y a plus explicite mais je vais tâcher de faire mieux la prochaine fois.

En Dormant.avi

Baise Sur Le Lit.avi

Aime.avi

Et maintenant, parce qu’il en faut aussi, un peu d’intellectuel dans un monde de sexe.

Corps & Sexe & Esprit –

ou s’éveiller à une sexualité sacrée:

La sexualité n’est pas seulement une histoire de corps et de jouissance. Elle est aussi échange, émotions et mystère. Sans être de grands mystiques ni pratiquer le tantra, nous pouvons intégrer une dimension sacrée à nos ébats.
Dictature de l’orgasme, tyrannie de la jouissance … un psychanalyste a souligné les dangers d’une sexualité organique qui ne serait en référence qu’avec elle-même, visant uniquement le plaisir pour le plaisir. Un corps-machine entretenu pour produire de la jouissance, tel est le modèle dominant dans notre culture. Dans la mesure où désormais la sexualité est de l’ordre du profane, où l’on ne croit plus que le corps est une création divine, celui-ci est considéré comme une chose qui nous appartient et que nous pouvons donc utiliser sans engager ni affects ni émotions ni même conscience. Or nous pouvons nous libérer de la morale et des normes pour inventer ou réinventer une autre sexualité. Une sexualité qui remet le corps en son centre, qui le libère pour lui rendre toute son intelligence, sensorielle et relationnelle. C’est ce qui est appelé l’amour sexuel, c’est à dire une sexualité reliée à une dimension spirituelle, et qui permet d’accéder par le corps à la chair, ce lieu des affects, des émotions, de l’intimité. Cela implique d’aller vers l’inconnu de soi et de l’autre, d’accepter d’être ému, troublé. La rencontre sexuelle peut alors être de l’ordre de l’éblouissement, convoquant les sens et l’esprit.

La sexualité n’est pas une chose abstraite. Un sexo-thérapeute évoque la proximité entre les mots « sacrum » (os du bas de la colonne vertébrale) et « sacré ». Dans la sexualité hindouiste, la « kundalini », l’énergie sexuelle, est décrite comme un serpent de feu lové au niveau du sacrum et qui, se dépliant lors de la relation sexuelle, fait circuler l’énergie vitale dans tout le corps, reliant ainsi l’homme et le cosmos. La dimension spirituelle de la sexualité ne peut être atteinte qu’en partant du corps. Il s’agit donc de le mettre au centre, de manière consciente et aimante. Accéder à une dimension de soi plus grande que soi ne peut se faire que si l’on consent à prendre le risque de la relation intime. La sexualité spirituelle serait donc essentiellement une qualité de présence aimante à soi et à l’autre. S’il n’existe aucun mode d’emploi, aucune cartographie prédéfinie, 6 pistes peuvent toutefois nous rapprocher à cette dimension sacrée.

1 – CONSIDERER LA SEXUALITE COMME UNE QUÊTE PERSONNELLE.

Pendant des années, Arouna Lipschitz, philosophe et thérapeute, a pratiqué le tantrisme pour relier sexualité et spiritualité, avant de se rendre compte que, dans le tantra, la relation sexuelle était certes une passerelle pour « basculer dans l’espace transcendant », mais qu’elle transformait auusi l’autre en simple piste d’envol. Le contraire de ce qu’elle enseigne, où il s’agit d’incarner sa spiritualité et de vivre une sexualité fondée sur le fait d’être vraiment en relation avec son partenaire, et non seulement d’avoir des relations avec lui. Méditation, relaxation, mais également recherche du beau, du bien, du vrai … toutes ces aspirations et pratiques favorisent l’éveil d’une conscience plus attentive, plus aimante et plus créative au moment des échanges avec notre partenaire.

2 – HABITER ENTIEREMENT SON CORPS.
Dans le tantra, comme dans les branches psychologiques de la thérapie, l’accent est mis sur un corps partenaire, soigné et regardé avec le maximum de bienveillance. C’est un temple, un lieu sacré qui nous permet d’être, d’être conscient d’être, et de pouvoir entrer en relation avec les autres. Se le rappeler régulièrement devrait nous faire éprouver de la tendresse pour lui. Ainsi, en prendre soin, le toucher, le caresser, augmente nos sensations et développe notre sensualité en élargissant nos zones érogènes à l’ensemble de notre corps tout entier. Au moment de la rencontre sexuelle, c’est l’ensemble du corps qui va réagir, vibrer, l’être-corps va se dilater et se déployer, là, avec notre partenaire, et nous ouvrir à une autre dimension de nous-mêmes. Une thérapeute, Brigitte Martel, propose de regarder son sexe avec amour, d’établir avec lui un contact visuel et relationnel, ce qui a, dit-elle, pour effet de réduire au maximum les dissociations corps-sexe, et permet d’être à l’aise avec le regard, le toucher et le sexe de l’autre lors de la rencontre sexuelle.

4 – CELEBRER LE COUPLE AU QUOTIDIEN.
Se désirer dans un émerveillement renouvelé ne se décrète pas. Le désir est volatile, lunatique, mystérieux, c’est aussi ce qui fait son charme et son prix. Mais pour s’épanouir il a besoin d’un climat propice. Il est dit que l’une des expressions les mieux partagées de la spiritualité est la gratitude. Rendre grâce à l’univers pour sa beauté et son abondance grandit l’être et lui fait contacter ce qu’il a de meilleur en lui. Il en va de même pour le couple. Le désir meurt de trop de reproches et de trop d’indifférence distraite. Il s’agit de dire par l’écoute, le réconfort, une attention, un compliment, combien l’autre compte pour soi. L’énergie sexuelle ne tombe pas du ciel ( A. Héril ). Plus le quotidien des partenaires est stimulant et amoureux, plus l’énergie de la rencontre sexuelle sera joyeuse et créative.

5 – S’INITIER A L’ECHANGE DES RÔLES.
L’un des pièges de la sexualité contemporaine est la tentation égalitariste, le postulat que l’homme & la femme sont égaux et devraient réagir de la même manière sur le plan sexuel. Ce n’est tout simplement pas possible ni souhaité. Comment être passif ou actif simultanément ? Une thérapeute donne à ses sujets un exercice destiné à explorer alternativement les polarités Yin ( accueil ) et Yang ( action ) de leur sexualité. Dans ce qu’elle nomme le jeu du roi et de la reine. Il s’agit d’occuper un soir le rôle du passif, puis celui de l’actif. Cela permet de mettre les partenaires à égalité, tout en faisant appel à l’imaginaire de chacun. Les sexologues Masters et Johnson proposaient aux couples un exercice au cours duquel l’un explorait, par des caresses, le corps de son partenaire, lequel devait lui communiquer ses sensations, dans le but d’apprendre à se donner un plaisir sur mesure. Nous vivons trop souvent la sexualité de notre partenaire comme une prolongation de la nôtre. c’est illusoire à double titre: parce que les hommes & les femmes sont différents, et parce que nous sommes tous le fruit d’une construction psycho-affective unique. Nous oublions que ce qui est stimulant dans l’érotisme, c’est la différence, la part d’inconnu que nous convoitons et qui nous trouble. Le sentiment de communion grandit quand, dans le plaisir donné et reçu, nous avons le sentiment d’approcher cet univers étranger et de le partager, quelques instants au moins …

6 – CREER SON TEMPLE EROTIQUE.
Prier ou méditer dans un lieu de culte donne au recueillement une saveur particulière. L’air y semble plus vibrant, le silence plus habité. Il en va de même pour l’amour, c’est l’intention. Sans changer sa chambre en palace érotique, on peut l’investir dans une intention particulière, celle de se retrouver dans une intimité privilégiée. Bien sûr, bougies, encens et lumières douces apportent un plus, mais ils ne sont que les supports concrets du désir d’élever une cloison entre le monde extérieur profane et le monde intérieur sacré. Avoir conscience de cette aspiration spirituelle et sensuelle permet d’échapper à la fétichisation du lieu. Bâtir son temple est un état d’esprit, le désir de sacraliser la rencontre sans la coincer dans des rites. Il y a des tue-l’amour, les chambres parentales envahies par leurs enfants ou leurs jouets, la télévision ou la planche à repasser faisant office d’autels. N’oublions pas que chaque objet matériel a une correspondance dans le monde immatériel. ce n’est pas un hasard si les règles du Fengshui préconisent, pour la chambre du couple, des formes rondes, peu de meubles, des représentations symboliques de l’amour et la présence dynamique de la couleur rouge.    

Remerciements:

Un chaleureux remerciement bien mérité à celles & ceux sans qui mon travail n’aurait été que partiel, pour leurs envois de photos qui m’ont permis une partie des illustrations ci-présentes ( je rappelle mon email: erycproject@gmail.com  ).

Merci à = Frédérique – Ludivine – Sophie – Philippe – Pascal – Dominica – Sébastien – Claude - Manon – Chloé qui se reconnaîtront.

Enfin un merci très appuyé pour leur obligeante contribution à Dorian & Marion que je salue amicalement au passage.

Et maintenant, comme je suis rentré l’autre jour de la mer et que je vous avais promis quelque chose, prenons nos valises, on déménage. rendez-vous tous ensemble à la page précédente Home Suite Home que je viens de reprendre en main. Attention au décalage horaire. Ah la la, qu’est-ce qu’on voyage dans ce blog !

Franches amitiés à nos amis les hommes, et bisous tout partout à mes lectrices adorées.

Eryc changes our life. 

Eryc-300x169




voyagesensuel |
HOMMES : GAY BI HETERO |
Seniors ChubMan |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | RED TUBE SEXE GRATUIT
| leboudoirdemily2
| BIOGRAPHIES ET PHOTOS DE CH...